Décryptage

« Ils n’ont pas voté le PLU parce qu’ils n’avaient plus la majorite au conseil municipal »

ADN MAREIL a toujours gardé la majorité au CM. Sur les 27 membres que compte le CM, 14 des élus sortants repartent avec ADN MAREIL 2020.

— Qui sommes-nous —

Le PLU aurait donc été voté à la majorité absolue sans même préjuger du vote des 13 autres conseillers municipaux. A six semaines des municipales, nous avons fait le choix de la démocratie participative car nous pensons qu’il vous appartient, à vous Mareillois, de valider ce PLU pour lui conférer une légitimité pleine et entière.

« Les sortants n’ont rien fait, pire,  ils nous enferment dans l’immobilisme » Coatzacoalcos actoplus met xr 15-1000 mg

Jugez par vous-même de notre bilan sur 18 mois.

Davlekanovo dating as girl comedy Notre bilan Zoom PLU

Kudat a slot machine « l’’Etat envisage de créer 1000 logements sociaux à Mareil »

Faux. Notre seule obligation, conformément à la notification officielle de l’Etat, est de construire 201 logements sociaux à Mareil d’ici 2025. Dans son avis rendu sur le projet PLU, l’Etat a confirmé qu’il permettait d’atteindre cet objectif.

https://www.mareil-marly.fr/index.php/Accueil/accueil?idpage=3055&idmetacontenu=3890

best gay hookup apps redford mi Orta di Atella  

Huitzuco de los Figueroa stromectol prix en algérie « les zones « N » ne sont pas protectrices et peuvent être préemptées par l’Etat pour construire du logement social »

Le PLU s’applique à tous, l’Etat comme la ville ne peuvent construire que sur des terrains ouverts à l’urbanisation (zones “U” ou “AU”). 
La zone « N » est donc l’outil protecteur par excellence.

http://elektro-bis.pl/53037-can-you-get-ivermectin-in-mexico-91821/ «  l’Etat peut exproprier pour construire du logement social »

La procédure d’expropriation pour construire du logement ne peut s’exercer que sur une zone à urbaniser (zones “U” ou “AU”) et jamais sur une zone “N”.
La zone « N » est donc l’outil protecteur par excellence.

stromectol au maroc Amarnāth « le Projet de PLU surdensifie Mareil »

La densité dans les zones de projet (AU) sera de 35 logements / hectare, c’est-à-dire le minimum imposé par le SDRIF. Ce minimum s’impose à tous.

En revanche, ouvrir plus de 12 hectares à l’urbanisation, comme le préconisent les oppositions, augmentera de facto la densité globale sur Mareil.

Un hectare ouvert à l’urbanisation = 35 logements dont 11 sociaux, pour une centaine d’habitants (2,8 pers/logement).

 

« il y aura trop de logements sociaux dans les projets, on va créer des ghettos »

Deux programmes à visée thérapeutique comportant respectivement 32 et 60 logements sociaux comblent la moitié de notre déficit. Ils seront encadrés et accompagnés par des associations (Autisme en Ile de France aux Champs Droux et Habitat et Humanisme aux Violettes). Sur les autres sites il n’y aura que des petits projets ne dépassant jamais 20 logements sociaux ce qui est strictement comparable aux programmes du Louvre, des Ruelles, des Mardelles. 

L’obligation de produire 201 LLS (objectif 25% de LLS) s’impose à tous. Nous faisons le choix stratégique d’aller plus vite pour en produire moins, et de produire surtout des logements sociaux qui ont du sens en tirant parti du potentiel nature.